LES ACTIONS ORGANISÉES EN FAVEUR DE L'ASSOCIATION

Organiser une action

Il est important de savoir que toute action au profit de l'association doit préalablement être validée par les membres de celle-ci et une convention de partenariat décrivant brièvement le type d’action menée doit être impérativement validé par notre bureau.

Vous souhaitez soutenir l’association en organisant un événement.

De nombreuses possibilités s’offrent à vous, de la vente de gâteaux au profit de l’association, à un vide-grenier, à des ventes privées de vos créations ou de celles de vos amis.

Vous pouvez également organiser un événement au sein des écoles maternelles, primaires, les lycées, avec des ventes d'objets réalisés par les élèves.

Sans oublier événements sportifs, défilé de mode, les lotos, diner thématique, kermesse, lavage autos, spectacles, soirées à thème…

TÉLÉCHARGER CI-DESSOUS LE FICHIER PDF

Association Le Marsupilami

Nombreux concours de pétanque organisé au profit de l'association.

Les élèves du lycée Sainte Sophie

Depuis octobre 2016 un partenariat s’est mis en place entre l’association Le Relais Des Rêves et le lycée Sainte Sophie. Les élèves de préparation concours aide-soignant ainsi que les terminales cap petite enfance ont réfléchi sur les actions à mener afin de récolter des fonds pour aider à la réalisation de rêves d’enfants gravement malades.

Divers objets et pâtisseries ont alors été réalisés et vendus par les élèves pendant les récréations et sur le marché de Noël ( porte-clés, mangeoire à oiseaux, patin en tissu, jacinthe, pain d’épices…).

Ce mardi 17 janvier 2017 les deux classes à l’origine du projet, leurs enseignants (mesdames Bouchez et Gauguier) et monsieur Peinzi Chef d’établissement étaient heureux de remettre aux membres de l'association un chèque de 710 euros…

750 euros

Il y a des mots qui forment des histoires :

J'irais au bout de mes rêves...

L'ensemble scolaire Saint Sophie et Saint Antoine avec le soutiens de L’E.E.D.C.M se mobilisent autour des enfants malades au dévouement sans relâche.

Le Mercredi 22 novembre 2017, Anh Dao Traxel accompagné d'Emmanuel Traxel sensible à la cause des enfants malades, tout autant qu'à celle des élèves du lycée se sont rendue officiellement dans l'ensemble scolaire Saint Sophie et Saint Antoine à Bohain en Vermandois, afin de soutenir pour la deuxième année consécutive les élèves du Lycée qui se mobilisent dans un inique but, la réalisations de rêves d'enfants malades, coordonné par Madame BOUCHEZ, enseignante de Biotechnologie et Professeur Principal en FC1 et le soutien du nouveau Chef d’Établissement, Monsieur Charles CAYREL.

Monsieur Charles CAYREL souhaite faire les choses en grand pour l association le Relais des Rêves. Donc le marché de Noël du vendredi 22 décembre 2017 qui ouvrira ses portes au public, dès 14h. Nombreux chalets disponible cette année grâce au soutien de la ville de Bohain en Vermandois. Concert de chants de Noël par les élèves à l auditorium l'après midi, restauration assurés par le lycée.

1 000 euros
100 euros

Lycée Sainte Sophie

Les élèves du collège et lycée saint Antoine sainte Sophie ainsi que les enfants de l école des torrents de Bohain se sont mobilisés au cours du.premier.semestre de l année scolaire afin d offrir du rêve aux enfants qui souffrent et qui vivent des.moments difficiles.

 

C'est ainsi que le lundi 26 mars ils ont eu la joie de remettre un chèque d'un montant de 1000€ à l association le relais des rêves en présence du Maire de la ville de Bohain Monsieur Yann Rojo.

Merci également à la participation de L’école des Torrents de Bohain.

Merci également à l’Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre de l’ensemble scolaire Saint-Antoine – Sainte-Sophie. Don de 100€.

TOURNOIS DE FOOT A BOHAIN EN VERMANDOIS

RENDEZ VOUS LE 8 SEPTEMBRE 2018 AVEC LE RC BOHAIN AU STADE PAUL CHALLE

LA 5ème édition de la soirée Halloween

RENDEZ VOUS LE 3 NOVEMBRE 2018 EN SALLE DES FÊTES DE BERTRY 59